Nouveau chez Zennio: module d’entrée binaire KNX avec entrée pour un capteur de température
La nouvelle gamme Zennio BIN-T propose des modules d’entrées binaires compacts avec 2, 4, 6 ou 8 entrées pour des contacts libres de potentiel et 1 entrée pour un capteur de température. Les entrées binaires peuvent également être configurées comme des sorties LED (max 12 VDC, 2mA), ce qui les rend extrêmement flexibles.
La série BIN-T reconnaît les pressions courtes et longues, peut transmettre de manière cyclique et envoie les valeurs de température lorsqu’elles sont modifiées. Également présent: un contrôleur PI pour le chauffage et le refroidissement, le mode jour/nuit et KNX Secure. L’installation est facile grâce au connecteur de voies démontable qui est inclus.
Combinez à l’infini avec des interrupteurs conventionnels
Zennio BIN-T est la solution pour les installations où, par exemple, les architects choisissent des boutons-poussoirs qui ne sont pas compatibles avec KNX. Grâce à ces modules, vous pouvez intégrer n’importe quel interrupteur ou bouton-poussoir conventionnel dans une installation KNX.
Idéal dans les projets où un matériel de commutation classique est requis, pour une utilisation dans une installation en saillie Niko Hydro, pour la lecture de contacts d’alarme, de valves d’incendie et bien plus encore.

Exemple de schéma de câblage
Le schéma ci-dessous montre le câblage d’un BIN-T 4X. Dans cet arrangement, un double interrupteur avec indication d’état par LED est connecté au module d’entrée. En outre, une entrée est prévue pour un capteur de température externe.
